2011 : clap de fin !

Auteur  
# 12/12/2011 à 03:00 SEE
Ce week-end, j’ai vu une équipe dominer son adversaire dans l’agressivité défensive, dans l’agressivité offensive.
J’ai vu une meneuse qui sent le jeu, qui ne perd pas un ballon, qui défend dur.
J’ai vu une TP inarrêtable.
J’ai vu une passe-muraille qu’aucun mur défensif ne pouvait stopper.
J’ai vu une attaquante née, en manque de ballons, se muer en rebondeuse et piqueuse de ballons.
J’ai vu une Charles Barkley s’imposer poste bas.
J’ai vu une Rebound Machine taffer et mettre un contre à la régulière.
J’ai vu une Shooting Machine qui n’a toujours pas froid aux yeux.
J’ai vu un renfort se cramer en défense et y aller de son p’tit 3 points.
J’ai vu une présence dissuasive en défense.
J’ai vu des filles courageuses se battre malgré les pépins qui s’accumulent.
Cette équipe, c’est vous les filles. Vous avez les victoires dans vos mains. Vous pouvez. Peu importe l’adversaire, peu importe les arbitres, vous avez les victoires dans vos mains. Oui il faudra être encore plus courageuses, plus solidaires, fournir encore plus d’efforts mais vous pouvez. Tout dépend de vous. On peut progresser. On peut gagner les matchs. Soyez-en convaincues.

Ce week-end, j’ai aussi vu une belle petite bande de voyous se serrer les coudes quand on voulait les rappeler à l’ordre !
J’ai vu un meneur aller enfoncer le clou sur contre-attaque parce que 10 points d’avance ce n’est pas assez. Par contre, 2 fautes par match c’est largement assez. Je sais que tu me kiffes mais ne cherche pas à m’imiter, ça vaut mieux pour tout le monde !
Ces 10 points d’avance, 2 ailiers se sont cramés pour les donner, à coups de curls agressifs et de p’tits shoots presque aussi bons que les p’tits-fours chèvre de Marie.
J’ai vu l’ailier qui profite quotidiennement de ces talents culinaires mettre le feu à Charpennes, au dancefloor, et à la salle avec un déhanché magique, finition main droite à gauche.
J’ai vu un autre ailier (bordel mais on a combien d’ailiers ??? C’est pour ça que je me permets de faire des fautes coach… Sinon je gèrerais, t’inquiète…) passer le week-end parfait : 2 magnifiques victoires à l’arbitrage et 1 victoire comme joueur (sans doute un peu moins magnifique, mais bon difficile de choper 2 orgasmes en un week-end…).
J’ai vu un intérieur (enfin !) d’1,84 m. (et merde…) réussir ses feintes habituelles du 1er coup ! Parce que bon, la feinte de la Réunion pour le boulot, ça ne marche plus ! Bon voyage à vous 2 !
J’ai vu un autre intérieur (aaaah…) d’1,84 m. (putain c’est pas possible !) être plus offensif que 2 bodybuilders shootés à la testostérone.
J’ai vu un dernier intérieur (nan maintenant faut arrêter les blagues…) d’1,95 m. (ah ben enfin ! ça fait quand même plus sérieux !) devenir un vrai attaquant : prises de positions physiques près du cercle, shoots main gauche (bon ok il est gaucher… quoique en fait j’en suis pas sûr… il est plutôt… c’est quoi le contraire d’ambidextre ? Ah ouais : maladroit) poste bas, à mi-distance et zéro perte de balle !!! Pour fêter ça, il invite tout le club à son mariage le 29 juillet 2012 !!! Pour l’invit’, il suffit d’aller le voir !!! N’hésitez pas, il fait un peu peur au premier abord mais en fait il est doux comme… un gorille en rut. Alors faites attention quand même !!!

J’ai pris un immense plaisir à vous voir jouer en 2011, passez tous d’excellentes fêtes et RDV en 2012 pour de nouveaux grands moments !!!
Répondre à ce message
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site