Demain est un autre jour.

Auteur  
# 29/01/2013 à 02:39 SEE
Depuis qu’on a récupéré les 2 lilliputiennes, les matchs contre Saint-Priest sont devenus spéciaux. On se pose beaucoup de questions avant le match. C’est un peu comme baiser une ex… « Est-elle aussi bonne qu’avant ? A-t-elle appris des choses ? Est-ce que je pourrai lui mettre une petite fessée ? ».

Après le 1er QT, les réponses semblent se diriger vers le OUI-OUI-NON. Sachant que l’idéal serait bien sûr le triple OUI. Alors OUI, l’équipe de Saint-Priest est toujours aussi agressive en défense, au rebond offensif… Et OUI, on dirait bien que la rotation a évolué (j’aimerais bien laisser cette phrase incompréhensible pour certains, soumise à diverses interprétations pour d’autres, mais je serais sans doute un peu lâche alors je vais préciser ma pensée : la 10 de Saint-Priest est une connasse.). Mais NON, je ne crois pas que la fessée sera pour cette fois…

Le 1er QT avait été un peu obscur, nous étions un peu nerveux, mais déjà il y avait eu un éclair dans la nuit. Un éclair de génie.
L’éclair va se transformer en orage. La plaisanterie a assez duré, elle s’énerve, elle va montrer à son ex qui est la reine du sexe ! Pleine de fougue (j’ai bien dit « de fouGUe »…), pleine d’instinct, elle va enchaîner les pénétrations aux appuis imprévisibles, aux douces finitions main gauche… Elle ? Elle ? El ! El Manu Ginobiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ginobiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… Mettez le son à fond et regardez/écoutez ça :
http://www.youtube.com/watch?v=8SDMfiJfiyE

Forcément, quand on parle d’orage, qui aime faire tomber la pluie ? Miss Big… Big Big Big BIG SHOT from Montluçon ! Une pluie de paniers s’abat sur Saint-Priest !
Forcément, quand on parle d’humidité, qui aime être mouillée ? Magic Chris bien sûr ! She’s singing in the rain !

À la mi-temps, ça va beaucoup mieux, nous nous sommes détendus, nous nous sommes laissé aller… mais nous n’avons toujours pas de réponses claires à nos questions.

En 2ème mi-temps, les réponses vont venir, mais rappelons que nous sommes là pour prendre du plaisir et que ça serait bien de le faire durer un peu. Alors on reprend notre souffle au 3ème QT pour finir le match en beauté : nos 2 lilliputiennes font clairement regretter à leur ex de les avoir laissées partir et se disent qu’elles peuvent bien se permettre une petite fessée… D’autant que Saint-Priest, qui laisse la plus fine gâchette de l’Ouest en liberté, a l’air d’en avoir envie… CLAC ! Aïe la fessée est partie, l’occasion était trop belle !

Finalement, les 2 premiers OUI n’étaient pas si importants, c’était juste de la curiosité… seul le 3ème fait vraiment plaisir !

En parlant de plaisir, y a-t-il quelque chose de meilleur que boire du champagne dans un jacuzzi après une belle victoire ???
Merci beaucoup pour ce merveilleux moment !!! Mes fesses ont rarement été bichonnées comme ça !!!

Demain est un autre jour… malheureusement.
Le lendemain, seul Bernard Laporte semble capable de mettre des mots sur mes émotions : « ça me fout le cul en larmes ».
Répondre à ce message
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×